10

 Athlètes 

 Fois plus   d'impact 

Vecteurs de communication 

Devenir membre bienfaiteur de l'association

(Cotisation annuelle 600€ - Déductible de vos impôts)

  • Facebook
  • Instagram

Comment les marques utilisent-elles la voile pour faire du sponsoring gagnant? (lire la vidéo)

 Athlètes 

Pour communiquer sportivement et solidairement, devenez Parrain/Sponsor ou Mécène de notre association ou d'un de nos coureurs-athlètes

 

 

La course à la voile est la somme des exigences que l'on retrouve en entreprise : stratégie, coordination des équipes, engagement et défi technologique.

Que ce soit en tant que Parrain/Sponsor titre ou Mécène de l'association, ou que ce soit en tant que Parrain/Sponsor ou Mécène d'un de nos coureurs, celui qui vous semblera être le plus proche de vos valeurs pour véhiculer votre image, nous communiquerons ensemble sur ces différents supports :

communiquez 1.png

 

 

Développez un outil de RP et d’animation interne qui sort des sentiers battus

La voile est certainement l'un des vecteurs de communication les plus complets pour vos collaborateurs ou clients, les valeurs et les messages qu'elle véhicule fédère et force souvent le respect et l'admiration : courage, abnégation, solidarité et cohésion, anticipation. Elle est un support qui remet l'humain, le partage et l'environnement au coeur des préoccupations de la vie en société.

communiquez 2.png

 Comme eux, bénéficiez des avantages du mécénat ou du parrainage !

Permettez à ces jeunes de réaliser leurs ambitions sportives 

HH.png
Technique Voile.png
USHIP.png
Logo signature NAG.JPG

 

 

Quelle différence entre un parrain/sponsor et un mécène ? 

Le mécénat se définit comme le soutien matériel ou financier apporté à une association ou à une personne pour l'exercice d'activités présentant un intérêt général. Dans le cas du mécénat, ce soutien est sans contrepartie directe ou publicitaire de la part du bénéficiaire, contrairement au parrainage/sponsoring. Le mécène apparaît donc de manière relativement discrète autour de l’événement ou de l'action soutenue, mais il peut par contre afficher son soutien sur ses propres supports de communication.

Vous voulez être Mécène de l'association ou d'un de nos coureurs-athlètes ?  Youth France Méditerranée Team est une Association Sportive loi 1901, reconnue d’intérêt général, à ce titre, vous pouvez bénéficier des dispositions de déductions fiscales prévues par les articles 200 et  238 bis du Code Général relatifs aux dons versés aux associations (cliquez sur ce lien) :

Pour les particuliers : déduction fiscale de 66% de la somme versée dans la limite de 20%  de votre revenu imposable.

Pour les entreprises : crédit d’impôt à hauteur de 60% de la somme versée

Vous voulez être Parrain/Sponsor de l'association ou d'un de nos coureurs-athlètes ? Sachez que les dépenses de parrainage sont déductibles des résultats imposables de l’entreprise qui les engage lorsqu’elles sont exposées dans l’intérêt direct de l’exploitation.